Rechercher
  • alvbasketmedia

Saison écourtée : serez vous remboursés ?

Mis à jour : 31 mai 2020





Depuis le 13 mars dernier, les entraînements et les rencontres de championnat ont été suspendus compte tenu de la situation sanitaire dans notre pays. Et suite au confinement, la Fédération a clos la saison 2019-2020 en décrétant une saison blanche. Sans titres, ni montées, ni descentes.


Face à cette situation, certains licenciés ont demandé le remboursement d'une partie de leur cotisation.


Une demande que certains penseront légitime. En effet, la saison a été amputé de 4 rencontres et de 8 semaines d'entraînement.


Malheureusement, ce remboursement n'est pas envisagé. Car cela mettrait le club en péril financièrement.


Cette période de confinement est une lourde perte financière pour le club. Des manifestations ont été annulés, des interventions périscolaires également. Enfin les stages d'été de l'ALV sont sérieusement menacés.


Les aides de notre Fédération sont inexistantes. Celle de la Commune également. Le club se tourne principalement vers l'Etat pour obtenir des compensations financières loin des pertes enregistrées.


Les dirigeants comprennent et apprécient les efforts demandés aux licenciés dans cette période difficile. Ils espèrent que la fidélité à l'ALV se manifestera pleinement, en soutenant le club sur cette fin de saison et en adhérant encore une fois au club la saison prochaine.


Merci de votre soutien et de votre fidélité.


16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout